mort

Héhé c'est bizzard comment un jeu peu influéncé une vie.
aujoudhui je suis triste un etre est mort et je ne le conaissais pas personellement.
Je ne le connaissais que par un jeu, il avais un humour plustot corrosif!
Vendredi soir il est mort et cela m'atriste.

ca me fait pensée que meme si cela n'a été qu'un jeu lui derrière sont écran il étais réelle ...

J'espere qu'il est heureux la ou il est , je l'espere vraiment.

mot

Elle nait la ou personne ne l'attend
Grandis et prend ces formes
Rondes et belles, harmonieuse et gracieuse
Puis chargé de son émotion elle s'eveille
A ce monde qui la crée
Elle sort et tombe
Passant la ou elle veut
Cascadant tranquillement, toujours messagère
Puis elle est rejointe par d'autre qui descend comme elle
Vers ce gouffre inconnue, ce monde du dehors
Jusqu'a quitté son monde créateur et disparaitre
Liberant dans l'air son émotion, sa vie, son être

cauchemard

Bon et ben voila je me reveille et hop un cauchemard a la clé , que de bonheur
simple mon frère qui sorts avec ma petite amie du moment ... alors que j'étais meme pas au courant.
Hum quelle bonheur d'entendre le reveille sonné.
ce qui me parrais grave quand même c'est que je n epuisse pas ou moin en moin influencé mes rèves. oui Généralement quand je rêve de zombi , je peu presque les transformer en bizounours , presque j'ai dit !! En gros j'angoisse énormément.

(no subject)

bon bah voimla apres de longue discution copine et moi vont continuer ensemble

Notre problème : manque de communication
Ou plus exactement je palre une langue elle en aprle une autre.
En fait mes efforts d'exagération ne sont qu'une manière de lui montré la voie a suivre pour me comprendre: problème elle ne suporte pas que j'exagère.
Elle axe enormement de sa communication sur la gestuelle ou le language du corps ...

Bref je suis plus dans un partage phrasé et touché que dans la manière dont bouge le corps
Surtout que je suis fénéant, qu eje risque de me reposer que sur al phrase plustot que tusr le corps et mes incertitude complique enormement les choses, vive la cata MOUHAHAHAHAHAH

Bref accepté l'autre tel qu'il avant de cherhce a avancer ensemble ...

(no subject)

Ma psy m'a dit un truc bizzard:
La manière dont je parle ne correspond pas du tout a mon "niveau" intelectuelle.
En gros je parle comme un idiot finis alors que je resonne comme un etre normal...
C'est en train de me dire que ma dislexie, ou ce que je commence a me dire que le fait que je fasse des fautes d'orthagraphe et les incompréhensions de mon language ne sont que les causes/conséquences de mon renfermement sur moi . bref moi pas pouvoir communiquer avec Vous.
Sur ce je me demande tres beaucoup qu'est ce que je fous en fac et ca me decourage.

Mais bon bientot je vais finir un de mes petits projets , ca prendra tout le temps qu'il faut mais j'y arriverais bien : c'est aménager ma chambre enfin comme je le désire.
Je vais en finir avec l'odre.

Mes criteres !
- un chmabre en brodel mais avec la place de circulé
- un meilleur éclérage, avec lumière tamisé ( ca m'iritte moin les yeux)
- de la musique , uen mini chaine je pense
- et ma prise pour le thé

Pourquoitout ca parceque j'ai de plus en plsu besoin de détente de décompresser , je me met tellement la pression que je ne peut pas evacuer , j'avais pensé a minette pour m'aider a décompresser mais ca marche pas ... ( oui je veu un massage sur ce truc noueu qu'on appelle mes épaules) du coup je vais acheter un amchin chauffant et lire pendant ce temps, voila ^^
Au revoir

au fait j'ai a nouveau un peu le moral

deprime week end et compagnie

Bon bah voila
Elle est passé a la maison et j'ai aps eu ce que je voulais, c'est a dire du réconford, quand j'ai envie de ca j'ai pas envie de parlez, juste envie que quelque me fasse sentir bien. Certe j'avais envie d'un rapport mais j'avais surtout envie de contact... j'ai rien eu elle c'est refermé et je suis resté comme un couillon.
Somme toute le week end étais pas trop mal,j'ai eu l'impression l'apres midi, plustot le soir, qu'elle se servait de moi pour l'accompagner a une soirée : en fait elle étais fatiqué et a passé l'apres midi a dormir, puis elle m'appelle du metro pour me dire que je dois venir a telle endroit que je connais meme pas, pour tel heure... Bref je suis over content, je pensais qu'elle allais m'appelé en se reveillant et en me donnaint un lieu de rendez vous a nous puis on irais ensemble. Lors de son appèle j'ai entendu des gens derrières et j'ai crue qu'elle y etias deja et en gros se souvenais juste que je devais venir. Surtout quand elle me dit qu'elle viendra me cherhcé. J'ai tres envie de rester chez moi au chaud mais posez un lapin, ce n'est pas "bien" donc j'y vais, mais en trainant les pieds. Bon j'arrive a peu pret a l'heure dite. et Elle m'appelle pour me demander ou je suis je repond que je sors du metro , j'ai arrété de trainer les pieds, elle arrive un peu apres , me dit que c'est par la, pas un bisou ni de bonjour, et je la suis docilement. Apres commence une soirée de rigolade et de bonne humeur. A part qu'elle me demande toute les 5 minutes si cava, si je n'ai pas quelque chose: A part l'impression du foutage de guelle de ca part qui s'attenue et l'engueulade avec mon frère et ces répercutions ... ca allais surtout que je découvret les murlocks, ah oui elle em conviais a une sortie irl de son raid BWL de WOW.
J'ai demandé a mes parents si je pouvais y aller de 19-22h, le temps de discuter, de manger et de rentré pas trop tard. Bon j'avoue c'est de la faute de personne, mais on est partie du bistro romain des champs élysé a 23h30 !!! on a eu just ele temps de prendre le dernier train pour chez moi !!!! Elle me dit calmement que c'est tout a fait normal et qu'on rentre tot... Je me demande serieusement si on avait ratté le dernier train qu'elle m'aurais sortie la meme lituanie, elle etais sencé etre fatiguer, crevé et malade!! mais elle etais prete a reste jusqu'a 5h du mat dans un café!!( je saivais pas que les café restais ouvert aussi tard). J'ai trouvé que cela aurais été abusé, déja je me demerde pour etre hors de chez moi apres 19h30, de reste jusqu'a 22h mais elle trouve normal de resté plus. Hônetement si j'avais eu la voiture cela urai posé aucun problème, je serai rentré tranquillou, apres un bon café. Mais non et je parle meme pas du fait que mes parents etant pas la j'ai eu chaud au fesse. Mais je crois surtout que l'incident a rouen les a touchés de manière dont je ne comprend pas encore toute la porté et ca m'ennerve un peu, inquiètee beaucoup.

Le dimanche elle dort tranquille , puis on regarde un film. Je me dis tien on va se fair un petit callin on est que 2(mon frère etant partie) elle refuse et regarde son film, bon je suis un peu frustré mais pas grave , mon calin je le prendrais autre part...du coup je lui fait un massage de son dot pour changé, elle aprécie, en me métant en garde de ne pas touché ses seins.
Le soir venue je joue ma comédie pour monter, je refuse bisou et de monter( c'étais a demi une comédie) mais bon j'y vais quand même, elle est mi contente mi dessus parceque j'ai jouer la commédie pour qu'elle me dise de resté. Puis s'endor sur mon épaule...
Le soir elle me dit via un post sur msn qu'elle voudrait qu'on rallume la flamme entre nous, pour avoir plus de passion et plus envie de calin et pas seulement pour que cela ce fasse. Elle me dit que ca lui etrein le coeur quand je lui demande un bisou ou un calin ou plus parceque elle sait qu'elle rescend peu de chose... Ca expliquerai que ces bious soit toujours aussi leger...

Bre normalement on est cencé retourné dans un jeu de séduction, non ? Lundi mardi je tente de l'avoir rien , répondeur , message pas de retour. Mardi soir sur wow elle em dit rien, a si juste qu'elle a la grippe et qu'elle dort qu'elle peu aps me rappellé car plus de forfait ... samedi elel en avait. mercredi j'arrive enfin a l'avoir puis on discutte un peu de son travaille et un peu de wow a mon initiative.
Et voila j'ai engoissé deux jours car j'avais aucune nouvelle, j'engoisse parceque ce qu'elle m'a dit sous entend quand meme que c'est limitte mort entre nous meme si qu'on veu s'aimé et que voila
étant jalou facilement j'ai peur qu'elle parte (l'un allant avec l'autre vous me diré mais lequelle nourie l'autre en définitive) Et que en définitive j'ai encore une fois fait le premier pas!

Au passage c'est vraiment un truc qui me soulève le coeur quand des personnes, même des femmes que je ne connais pas, me touche ou se frotte a moi, sans en prendre conscience je pense. Je n'aime franchement pas ca même de la part de mes parents, ca me gène mais que je l'autorise a elle et que
d'autre personne me "touche" plus qu'elle m'a toujours dérengé. Qu'elle veulle relancer un cycle de séduction, pourquoi pas mais si c'est selon moi, c'est encore moi qui me coltine tout le boulot et que elle doit se "contenter" de ce que j'offre ... Cava pas le faire surtout que depusi quelque temps je me demande franchement ce que je fais en fac et que j'ai qu'une chose en tete de me relaxer et d'avoir des plaisir simple , c'est pas trop le moment de me prendre la tete avec ce genre de chose... en gros je suis blasé, je vais luif aire plaisir et la séduire mais je vais surtout coupé court a des privilège , allé la cherhcé au travaille, la voir quand sa lui chante le week end ect ... Pourquoi?? parceque 1 j'ai du boulot pardessus la tête , a l'heure ou j'ecris ca je devrais révisé mon controle d'anglais et finir mon travaille sur hubble qui est loin d'etre fini, ce week end je vais douillé comme un cochon saigné a blanc et que les partielles arrivent. Mais surtout parceque ca c'étais justement ma magnere de séduire, de me rendre important etc.. et que je suis fatiguer, une pause me fera du bien et elle bah elle vera peut etre ce que j'apporte en définitive, remarque elle me fera peut etre la meme chose ? Pouruqoi aps tant que je m'en rend conte, doué comme je suis ce sera pas le cas .

(no subject)

je veu me dissoudre dans un truc doux chaud , bien faisant
Pas vraiment mourir , quoi que je sais aps ce qu'il y a derriere
Mais j'ai envie que de pur tendresse caresse , douceur , veu etre heureu
mais non je deprime et je suis completement demotiver